Remplacement des gardes-corps sur un immeuble en Vendée

Les équipes de Menuiserie MSB ont récemment remplacé les gardes-corps des balcons de cette résidence de vacances sur la côte vendéenne près de Port-Bourgenay.

Pour cette réalisation , nous avons d’abord déposé les anciens gardes-corps des balcons de tous les appartements. Ceux-ci étaient en acier de couleur verte.
Nous avons ensuite procédé au remplacement des anciens garde-corps acier par un modèle Olympe V2000 en aluminium laqué blanc 9010 du fournisseur KARLA
La main courante est également en aluminium (format 30 x 60 mm) et le remplissage en verre clair pour préserver la transparence et la légèreté de la structure.

L’ensemble des gardes-corps est posé entre mur et sabot sur dalle avec raccord d’ enduit (hors prestation de peinture).

Ces gardes-corps bénéficient du label Qualicoat attribué par un organisme indépendant représentant les fabricants de menuiseries aluminium. En France c’est l’ADAL qui décerne ce label de qualité qui démontre une qualité supérieure pour les menuiseries en alu thermolaqué destinées principalement à un milieu extérieur.   

Rénovation des menuiseries de bâtiments collectifs.

Cette réalisation démontre les capacités de notre entreprise à mener à bien des chantiers importants. Vous avez des projets de rénovation similaire dans des bâtiments à usage collectif sur la côte vendéenne entre Jard-sur-Mer et Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en passant par les Sables d’Olonne et Talmont-Saint-Hilaire. N’hésitez pas à faire appel à nos équipes.

Contactez nous !

 

Vous souhaitez être rappelé...